Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Pattes de velours et mousse

28 Février 2013 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ

Ouf! elle s'en va!

Je parle de la neige! Mais au fond du pré, il y en a encore une bonne couche!

SDC13396-001

 

Coussins de  mousse tout doux sur les murets!

 

SDC13398

  

Mais à qui sont ces coussins là?

 

 

SDC13397

 

 Et là qui se cachent derrière ces jolis loups?

 

 

 SDC13399

 

 Deux qui seront à coup sûr au carnaval de Lestards!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Le printemps qui s'en vient... Belle journée avec bises<br />
Répondre
M
<br /> Extra la photo des coussins du chat avec les coussins de mousse. J'aime.<br /> <br /> <br /> Bon carnaval à Lestards car je pense que tu vas y aller aussi. Bises<br />
Répondre
Q
<br /> Je ris... il suffit que je dise que je ne peux pas ouvrir la fenêtre de commentaires pour qu'elle s'ouvre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La prochaine fois, je n'attendrai pas si longtemps avant de râler... :))<br /> <br /> <br /> Moi, j'aime bien la neige, sauf quand je dois prendre la voiture, et en ville c'est pas vraiment joli. :(<br /> <br /> <br /> Mais ce sera mieux pour vous si elle fond.<br /> <br /> <br /> Mieux pour le carnaval. ;)<br /> <br /> <br /> Jolies  images en tout cas et j'ai ri devant les coussins... :)<br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit.<br />
Répondre