Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Porte de grange

8 Février 2011 , Rédigé par Ionard Publié dans #Nouvelle vie pour la grange

Nous l'aimions beaucoup la vieille porte de la grange....

DSC00588

mais nous lui avons dit adieu.... juste pour apporter de la lumière, il fallait la changer.

La nouvelle arrive super bien emballée!

DSC00592Et la pose commence par l'équipe Peslier.

DSC00594

DSC00600Vue de l'intérieur

et vue de l'extérieur.....

DSC00598

Le portaner aussi s'est vu doté d'une belle fenêtre!

DSC00602Et pour Quichottine et Annick une autre photo pour montrer où a aterri l'armoire!

 

DSC00601

La pose a eu lieu en novembre et il a commencé à neiger!

 

DSC00689

 

DSC00690Un petit clin d'oeil de ma part!

Je garde le monstre pour demain!

C'est la saison de neiges partout dans l'Alaska....

On est le 8 février aujourd'hui et je pense à mon grand frère... Jeannot!

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou, me revoilà.<br /> <br /> <br /> C'est très joli avec cette porte, mais je suppose que le froid entre plus aussi...<br /> <br /> <br /> Y a pas à dire, c'est un gros boulot dans lequel vous vous êtes lancés.<br /> <br /> <br /> Bises de Tokyo un peu enneigé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui la pensée de ton frère malheurueusement ça continue !!!<br /> <br /> <br /> tu sais qu'avec toutes ses  transformations je ne sais plus à quoi ressemblait la maison avant !!!! c'est loin pour nous qui sommes derrière la toile !!!!<br /> <br /> <br /> mais ces géanquitesque !!!! je sais c'est pas français, mais j'aime !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Pensées pour ton Jeannot... La vidéo est superbe. La photo des derniers plans émouvante.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour l'armoire. :)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la porte de la grange était belle... pour une porte de grange.<br /> <br /> <br /> Etant donné sa nouvelle affectation, il faut mieux la porte que vous avez trouvée, quelle lumière !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que ça donne.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces partages, Dany. Je t'embrasse fort. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Judicieux mélange d'ancien et de confort.J'aime beaucoup cette nouvelle porte.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dany.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle avait un certain cachet la vieille porte mais à condition de rester "porte de grange", hors vous avez transformé en habitation, et je comprends qu'il faille changer...<br /> <br /> <br /> La nouvelle  a une belle allure aussi !! bon choix je trouve. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre