Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Pour porter bonheur

13 Septembre 2013 , Rédigé par Ionard Publié dans #Le jardin de la Grande Ourse

En ce vendredi 13 voilà des mûres, des framboises, des pommes et des trèfles à quatre feuilles!

SDC14887

 SDC14888

 SDC14889

Belle journée à vous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle belle récolte, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Nous avons fait de la confiture de mûres, c'est si bon et de figues violettes et de prunes noires, un délice tout ça !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as eu un peu de soleil chez toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous Dany<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Dany,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est bien gentil comme attention <br /> <br /> <br /> Mais, dis-moi, tu ne comptes pas faire la confiture avec  les feuilles de trèfle ?<br /> <br /> <br /> Quoique....c'est une plante médicinale (les fleurs surtout).<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> caro<br />
Répondre
M
<br /> Des mûres, j'en ai, j'en ai fait une tarte et même que je dois y être allergique car j'ai eu un uriticaire assez généralisé ensuite. Bises<br />
Répondre
Q
<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je vais me régaler avec les pommes et les baies, et si le trèfle ne me porte pas chance, ce ne sera pas si grave...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée, Dany.<br />
Répondre