Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Quatuor à cordes sans cible

27 Juin 2012 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ

Sous un beau soleil et au bord du lac de Viam, l'association "Les gens de Viam' recevait un quatuor à cordes très original! Alors que des voiles glissaient sur le lac, des virtuoses de cordes nous enthousiasmaient sur un rythme endiablé!

 

DSC00270

P1000566

Un joli moment plein de fous rire!

Si cela vous dit!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> au  sujet du billet du 14 aout 2007,merci de me  contacter si vous trouvez ce message. Cela concerne  Vénus aux couteaux...vous m'en direz plus??<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hum.... plus peut être pas...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa comme tout ! Bien vu aussi pour le titre dany. Belle journée.<br />
Répondre
A
<br /> on peut dire qu'il y a de l'originalité dans leur interprétation!<br /> <br /> <br /> je demande à comprendre!<br /> <br /> <br /> éffectivement, que de fou-rire!<br /> <br /> <br /> bisous du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Ils sont extraordinaires !<br /> <br /> <br /> Superbe pot pourri, avec des passages bien tranquilles pourtant où l'on se laisse aller à la rêverie.<br /> <br /> <br /> Mais ils savent nous réveiller, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> J'ai adoré !<br /> <br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> J'avais déjà entendu le nom du quatuor, mais je ne les avais jamais vus... c'est génial !<br /> <br /> <br /> Douce et belle journée, Dany. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Je ne vois pas Dany la première photo mais je vais la voir certainement après avoir validé le commentaire, j'espère.... car il me manque quelque chose d'essentiel pour comprendre le titre<br /> accrocheur. Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Voilà j'ai remis la première photo qui avait disparu.... le titre? c'est le nom de ce quatuor!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />