Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Qui c'est?

14 Février 2011 , Rédigé par Ionard Publié dans #Nouvelle vie pour la grange

Ceux qui ont pensé au plombier, ont gagné! Ils suivent bien toutes nos mésaventures!

Et oui le plombier s'annonce! 

Il a déjà fait livrer du matériel vendredi et en principe les travaux de plomberie commencent.... aujourd'hui!

DSC01217Je vous donne rendez-vous dans quelques mois pour vous montrer la suite!

C'est vrai quoi, je dois vous lasser à raconter par le menu tous les travaux!

On va passer à d'autres sujets si vous le voulez bien!

Et pour commencer, cette belle fête de la Saint Valentin!

Des fleurs que mon amie Pierrette m'a envoyées!

P1030719

Une pensée toute particulière pour deux frères ....

Julien dont c'est l'anniversaire et Valentin dont c'est la fête!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou Dany<br /> <br /> <br /> Et c'est très utile un plombier...<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pensé à ma fête<br /> <br /> <br /> Des bisous de la st Valentin<br /> <br /> <br /> caresses à Barbouille<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> te souviens tu du plombier  pendant les élections américaines, dis moi c'est pas lui tout de meme<br /> <br /> <br /> Je vois que cela avance.<br /> <br /> <br /> Je suis au vert dans les Vosges, je reprend peu a peu le blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais il neige chez toi? Je vois de la neige dans les hellébores.<br /> <br /> <br /> N'arrête pas de nous montrer, je suis tellement admirative de voir vos efforts...Bravo à vous deux .<br /> <br /> <br /> Bisous ma payse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous n'allons pas tarder à venir voir pour dr vrai le travail du plombier ! Bonne Saint-Valentin et merci por Juju et Valou . Bisous . A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quoi tu nous montrera une photo de toi dans la baignoire !!! Rhôôô j'y crois pas !!!!<br /> <br /> <br /> Que la chaleur de mon coeur<br /> <br /> <br /> Puisse T'apporter tel un tourbillon<br /> Joie et bonheur.<br /> Bonne fête des Amoureux<br /> <br /> <br /> ** dgidgi**<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre