Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Recherche droite désespérément....

4 Mars 2011 , Rédigé par Ionard Publié dans #Echos de Liberté

Jeudi 3 mars 2011 avait lieu un meeting en soutien aux candidats "Corrèze Terre de gauche", Jean-François Ensergueix et Monique Plazanet. voir le blog ici

Beaucoup de monde..... et beaucoup d'espoir pour la réussite de cette élection.

DSC01377

DSC01378

Nous avons apprécié ces orateurs dont Jean-françois Ensergueix, Christian Audouin et François Hollande.... 

Ce dernier a vraiment beaucoup d'humour!

Un petit clip pour vous faire apprécier!

 


Je viens vous voir dès que possible!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Contrairement à ce que je t'ai dit, j'ai réfléchi, Je ne passerai pas cette vidéo sur mon blog car je tiens à rester neutre politiquement en ce moment jusqu'à mon audience de juin. Je suis très<br /> connue localement et je ne voudrais pas que cela puisse me porter tort. J'ai même retiré de mon blog mes soutiens politiques. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Certes si François Hollande a  beaucoup d'humour, il faut qu'il arrête de maigrir, car bientôt, on ne va plus le voir.<br /> <br /> <br /> Amitiés Dany. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour ! On va entendre et réentendre des tonnes de débats, est-ce que ça fera avancer les choses ??? ;-)<br /> <br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> et oui les campagnes commencent à réssussiter de l'hivers qui n'en finissait pas et puis, il y a les campagnes politiques et ceux la m'intêressent bcp moins.........car se sont tous<br /> des Pinocchio.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche dans ta région superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est vrai que la campagne bat son plein.<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas regarder la vidéo aujourd'hui, mais je reviendrai dès que possible. Bisous et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre