Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Sans bruit.......elle est tombée cette nuit!

29 Janvier 2014 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ

SDC15597Les pauvres petits oiseaux s'accrochent à la mangeoir....

SDC15601Blanc de blanc....

 

SDC15599

 

Restons zen!

 

SDC15598Tu vois ma Léa! il est toujours à la vitre ton petit bonhomme!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> rooohhhh .....elle n'a pas tenu je suppose, le temps est doux quand-même !<br /> <br /> <br /> mes chardonnerets élégants et mes verdiers ne connaissent pas leur chance d'avoir élu domicile au bord de la mer ! <br /> <br /> <br /> Bises Dany, bon week-end<br />
Répondre
Q
<br /> Pas de neige ici... mais tes images sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage Dany.<br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end Dany. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> J'apprends qu'elle est tombée en Correze.Est elle tombée vers Ussel ?<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah je pense qu'il doit y en avoir aussi à Ussel..... et elle continue à tomber encore ce matin!<br /> <br /> <br /> Merci pour votre passage!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon pour les oiseaux , pas de problèmes, je me  dis qu'à la grande ourse tout doit y petre pret .. pour la neige , je dis  .. p'tits veinards NA !!<br /> <br /> <br /> bisou, jolies photos<br />
Répondre