Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

SOS chats perdus

3 Février 2012 , Rédigé par Ionard Publié dans #Chroniques de Pipa

Après une enquête de proximité personne ne connaît ces petits chats!

DSC04028

Si j'ai pu penser qu'ils avaient été abandonnés c'est parce qu'ils sont très propres. Ils ont tout de suite utilisé la litière que j'avais mise à leur disposition. Mais je ne sais pas si c'est un critère infaillible. En effet je repense à notre petite Barbouille qui est née en pleine nature... à peine arrivée chez nous elle a utilisé la litière de jane Do et c'est une petite chatte très très propre.

DSC04029

DSC04033


Ils se sont bien requinqués mais je les sens très anxieux et ça me fait de la peine.

Barbouille et Pippa ne supportent pas leur présence et ça me désole.

Kimkat(Béa) a tout de suite pris à coeur mon problème et a mis une annonce sur un forum d'entraide 'Chats de mon coeur' je lui dis ici un grand merci!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Excuses-moi, j'ai commencé à rattraper mon retard par d'ancien post alors j'ai posé des questions pour lesquelles je trouve des réponse maintenant. J'espère que tu vas pouvoir leur trouver un<br /> foyer ou bien que Barbouille et Pippa s'habituent à eux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Des mamans chats, sachant que l'on tuera leurt portée les cachent dans des granges, les petits grandissent ainsi sans qu'on ne sache leur présence....c'est peut-être le cas pour ces chats, bien<br /> élévés mais craintifs.<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine !<br />
Répondre
T
<br /> les gens sont lâches.<br />
Répondre
A
<br /> sonts bien beaux ces chats!<br /> <br /> <br /> ne sont pas arrivés là tout seuls....<br /> <br /> <br /> j'espère qu'ils vont trouver une famille...<br /> <br /> <br /> bisous au rythme du carnaval.<br />
Répondre
D
<br /> Je venais voir si tu avais trouvé les proprios de ces chatons?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre