Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Sur le toit de la Grande Ourse

26 Février 2014 , Rédigé par Ionard Publié dans #La ferme de la Grande Ourse

Des fuites persistantes qui faisaient des plis ploc dans notre salon, nous pourrissaient la vie depuis des mois.

La troisième visite de notre couvreur semble avoir été décisive ce qui a entrainé le licenciement de notre garde des seaux!

Ce qui est sûr.... il ne faut pas avoir le vertige!

DSC02612DSC02614DSC02615DSC02616Vous avez vu ce ciel bleu? C'était le 17 février dernier.... un jour un peu différent des autres! Je partage un joli message reçu ce jour là!

 

unnamed

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon week-end. Bises Dany<br />
Répondre
M
<br /> cela fait longtemps aussi que je ne suis venue sur ton blog... ne compte pas sur moi pour grimper sur ton toit ! j'ai de plus en plus peur de monter sur un escabeau !<br />
Répondre
D
<br /> Dis moi, il est toujours sur le toit ????<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br />
Répondre
M
<br /> Je suis à Cergy depuis le 20 février et au moins jusqu'à la fin du mois de mars. Bonne semaine. Bises.<br />
Répondre
D
<br /> Dis moi, le couvreur il repeins le ciel à chaque fois !! rhôô je m sauve<br /> en attendant vous avez mis le garde des sceaux au chomage, bravo !!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre