Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

La magie de l'étang

21 Novembre 2014 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ

D'abord il y a ces grands hêtres parés d'or et le miroir de l'étang si beau sous le ciel bleu. Marcher sur la vieille chaussée et découvrir un banc face à l'étang .

S"asseoir et prendre les rayons de ce soleil si doux de novembre.

Lever les yeux et encore arpenter ces magnifiques sous bois, gravir les pentes pour admirer encore l'étang, redescendre le chemin raviné, porter son regard vers le domaine de Labrousse....

Il faudrait être poète pour dire ce lieu... mais Alphonse n'était pas là!

Alors les mots me manquent!

Mais je terminerai par une pirouette! Je vous montre mes bottes rouges! Pour répondre à DD.... chez le marchand qui ne vendait pas de couleur, il n'y avait que rouge ou marron!!

Un clin d’œil aux observateurs!

Il y avait un panneau "baignade et pêche interdite"! Et pourtant quelqu'un a bravé l'interdit!

Sur une photo de branche, il y a quelque chose qui ne devrait pas être là! Le voyez-vous?

La magie de l'étang
La magie de l'étang
La magie de l'étang
La magie de l'étang
La magie de l'étang
La magie de l'étang
La magie de l'étang
La magie de l'étang
La magie de l'étang
La magie de l'étang
La magie de l'étang
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un hameçon ???
Répondre
M
belle balade !
Répondre
C
Bonjour Ddany,<br /> <br /> Magnifique balade automnale et endroit féerique. Merci beaucoup de le partager.<br /> Tu vas rire à quoi j'ai pensé en te voyant avec tes bottes rouges : une histoire que je lisais à mes enfants : l'oie avec les bottes rouges (me rappelle plus dans quel recueil d'histoires c'était)<br /> Quand elle marchait dans la neige avec ses jolies bottes rouges, ça crissait et on ne voyait qu'elles.....tu me diras ça quand tu les essaieras dans la neige.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> caro
Répondre
Q
Il faut que je me rachète des bottes...<br /> les miennes ne me vont plus :(<br /> <br /> J'ai pas tout vu dans les arbres, il va falloir que je change mes lunettes, même en grand format...<br /> <br /> Bisous et douce journée Dany.
Répondre
D
Des arbres aux couleurs superbes, en reflets sur l'étang, j'♥ !<br /> je vois la chose perchée dans l'arbre ...... c'est un bouchon de canne à pêche sans doute, le pêcheur a dû accrocher son fil dans l'arbre en lançant et ça a cassé !<br /> elles sont trop belles tes bottes Dany ..... j'en veux les mêmes ! lol ! sauf que si je me pointe au marais avec des bottes rouges, les oiseaux vont me voir de loin et .......<br /> Bisous, bonne journée
Répondre