Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Promenons nous dans les bois......

19 Août 2017 , Rédigé par Ionard Publié dans #Champignons

langues de bois

langues de bois

Mousses,bois morts,grands arbres défiant les cîmes,pentes raides et montées ardues et bien sûr champignons, nos forêts restent des vastes territoires à découvrir! On ne s'en lasse pas!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il y a tant à découvrir dans les forêts , à admirer, on ne s'en lasse pas, et puis vient le moment des champignons, je vois que tu en as déjà trouvé Dany<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les deux dernières prises de vues de cette forêt. Mes petites filles sont parties en vacances avec leurs parents. Ce furent 3 semaines de bonheur. Je suis un peu fatiguée et il faut remettre la maison en état, finir nos travaux de peinture des volets. Je prolonge ma pause jusqu'à fin août. Merci de ta fidélité en mon absence. Bisous
Répondre
Q
Il y a toujours là de quoi observer...<br /> Merci pour tes images, Dany<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
R
Bonjour Dany,<br /> Mais où sont ' elles les girolles ? il y en a qui en trouvent plein,<br /> Lundi, je suis allée faire une rando à Vassivière , les gens en trouvaient , pas moi !!<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
K
Admirer les beautés de la nature, je ne m'en lasse pas.<br /> Bon WE Dany<br /> Bisous
Répondre