Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre........

24 Novembre 2018 , Rédigé par Ionard Publié dans #Chroniques de Pipa, #Snow

Berlioz du temps où il habitait la Grande Ourse......

Berlioz du temps où il habitait la Grande Ourse......

 Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre........  surtout lorsqu'il n'y est pas." proverbe chinois

Barbouille et Popi

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah! je pensais justement qu'il y avait longtemps que tu n'avais parlé de tes chats. j'ai vu tout à l'heure (pas chez moi) une jolie minette noire, au pelage bien lustré et qui a bien voulu "me saluer". je vois que tu as su déjouer le piège du proverbe chinois en posant une couverture blanche ^-^. et Barbouille s'est fait une petite teinture blanche :)
Répondre
K
Oh que oui !!! On ne les voit pas bien...<br /> Mais je les aime tant les chats noirs !!<br /> Mille caresses à ta tribu féline<br /> Bisous Dany
Répondre
Q
Pas impossible en photo, donc... :)<br /> Bises et douce journée.
Répondre