Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

La balade de Joseph

28 Septembre 2007 , Rédigé par Ionard Publié dans #Vidéo clip

DSC08793.jpg


Voilà enfin cette belle balade concoctée par Françoise et Joseph! Ils connaissent ce coin comme leur poche!
Balade du lac d'Annecy au lac Léman.
Bien calée dans le siège j'ai pris quelques vues du col des Aravis (1486 m) au col de la Colombière (1613 m).
En haut du col des Aravis, le bruit de sonnailles annonçait un superbe défilé de vaches allant vers d'autres pâtures!



Pour Michel..... j'ai récupéré la photo de Darniche!
darniche-visu.gif

Hey .... revenez voir les maillots jaunes!:-)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie chevauchée musicale vers les sommets. BIsous
Répondre
P
De nouveau une superbe, je viens de m'offrir ma p'tite séance de Kino.Bises Dany.
Répondre
T
les vaches sont terribles !! trop belle
Répondre
T
moi je suis plutôt sentier ! mais ça devait être une fabuleuse balade
Répondre
A
Dany,merci pour cette belle virée à moto.......c'est comme si j'y étais......enfin pas sur que je veuille monter sur une moto.....mais là,ç'était très bien.....et la montagne.....mon Dieu qu'elle était belle...bon dimanche à toi....bisous....
Répondre