Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Toutes planquées....

22 Janvier 2009 , Rédigé par Ionard Publié dans #La race limousine

Dans un décor hivernal de toute beauté....



j'ai aperçu quelques belles......
J'ai eu beau les appeler.... elles n'ont pas daigné lever la tête!

Trop occupées sans doute!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bel endroit dis moi amitiés
Répondre
M
elles sont plus solides que nous, qui tremblons au moindre vent !
Répondre
I
<br /> Ah ça c'est sûr!<br /> Elles ont une sacrée peau!<br /> <br /> <br />
J
Ouai ben ça doit leur faire froid aux babines ! par contre nous on se régale du paysage ! Bisous Dany et bonne journée
Répondre
C
lol, j'ai eu peur, j'ai cru d'abord que c'était das colombins !!!!!
Répondre
O
très joli en effet
Répondre