Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

L'art dans la rue

22 Avril 2013 , Rédigé par Ionard Publié dans #Famille

Après "Lilou" je vous propose l'art de la danse dans la rue en compagnie de Justine!
 
limousin 6263-001
 
 
limousin 6461
 
limousin 6486 (1)
 
 Nous la suivons au fil des ans et nous sommes toujours émerveillés par ce qu'elle réalise! Bravo Justine!
rappel on peut la voir ici et là!
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Quelle jolie poupée  !!! un vrai plaisir à suivre l'évolution<br /> en espérant que le soleil aura rendu visite aux maratoniens ?<br /> <br /> <br /> Nous pensons dscendre en Dordogne en septembre ?!?!?! .. qui sais....<br /> <br /> <br /> News.<br /> Nous sommes toujours au lac de Ouarzazate<br /> La vie cool<br /> Gros Bisous de <br />
Répondre
M
<br /> Hier c'était mon dernier jour de travail avant la retraite, plus difficile que le pot de la veille. Cette nuit un rêve étrange mais dont je comprends la symbolique. Je vous le raconterais sur mon<br /> blog. Demain le départ pour notre nouvelle maison des sables. C'est un grand bonheur mais je suis très triste aujourd'hui Je serai sans internet, le temps de l'installer et on a d'autres urgences<br /> mais je pourrais vous lire sur mon smartphone sans pouvoir commenter (trop long). Bises<br />
Répondre
M
<br /> J'ai du mal à me concentrer sur les blogs ce matin, je suis sur une autre planète, j'ai fait mon pot de départ retraite hier après 20 ans passés dans la même entreprise. Je n'ai pas pleuré mais<br /> de voir une de mes collègues pleurer a été très émouvant et aussi d'entendre le discours sous forme de pièce de théâtre et de poésie d'un autre collègue. j'ai été très gâtée et ce soir la quille.<br /> je suis physiquement ici mais déjà aux Sables d'Olonne par la pensée et je crois que c'est ce projet qui me permet de ne pas me rendre compte que je pars, j'espère que cet état d'inconscience va<br /> durer. Bisous Dany<br />
Répondre
M
<br /> Pot de départ retraite pour moi aujourd'hui, beaucoup d'émotion en perspective. Belle journée. Bises Dany<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Dany, je te souhaite une belle journée. Bisous<br />
Répondre