Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Les chevaux de neige

17 Janvier 2010 , Rédigé par Ionard Publié dans #Animaux

047


Je n'ai pas eu la possibilité de préparer l'article sur les planches..... mais il viendra!
Pour ce dimanche j'ai commandé la grande cavalerie avec des chevaux d'exception! 
Toujours sur le secteur de Nespoux en Corrèze à plus de 800 mètres avec une neige de toute beauté, ils étaient là ...fringants et taquins!

051

 

CIMG3721

Merci à Elina et Karl pour leurs photos!
Pour vous cette petite vidéo!
Elle dure 2mn et un conseil : la regarder en qualité normale!


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Le meilleur ami de l'homme : le chien ?<br /> <br /> <br /> Non : le chat<br /> <br /> <br /> Mon blog félin http://chat-pitre.over-blog.com  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je n'étais pas passée depuis le début de l'année 2010... que de photos superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je suis revenue revoir tes très belles images.<br /> Bious <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la photo d'un charplanina le dernier chien que j'ai eu .....<br /> car ce jour un article sur les chiens chez moi .... quand la vie ne vous laisse parfois plus qu'eux auprès de vous .....<br /> «Si vous n'aimez pas les chiens, vous n'aimez pas la fidélité ; vous n'aimez pas qu'on vous soit fidèle, donc vous n'êtes pas fidèle.»<br /> [ Napoléon Bonaparte ] - Extrait d'une lettre A madame de Montholon<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> les paysages sont magnifiques et ces chevaux doivent etre tres resistant car la neige a l'air assez epaisse<br /> c'est beau la correze Dany<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre