Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Les motos neige de Millevaches

11 Décembre 2012 , Rédigé par Ionard Publié dans #Moto

Quels courageux ces motards! Comme on dit :'y en a qui parlent et d'autres qui roulent!!"

Quelques photos encore

Hivernale-Millevaches-2012 1825

 

Hivernale-Millevaches-2012 1833

 

Hivernale-Millevaches-2012 1859

Hivernale-Millevaches-2012 1885

 

Hivernale-Millevaches-2012 1923

 

Hivernale-Millevaches-2012 1938

 

Hivernale-Millevaches-2012 1941

Pour finir, non Djidji, il n'y aura pas d'autre photo du motard écossais!!! faut pas pousser!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as une vie d'une richesse incroyable en évènements variés....je t'envie ( bon pas pour la moto pasque c'est pas mon truc) mais cela vous offre de belles perspectives.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone<br />
Répondre
D
<br /> z'avaient pas besoin de toile de tente... z'avaient qu'à faire un igloo, c'est plus chaud à l'intérieur !<br /> <br /> <br /> quel courage ... mais quand on aime ...<br /> <br /> <br /> bon, je vois qu'il fait toujours aussi froid au pays !!!<br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Et merde je suis venue zexprès !!!<br /> Michel , pas au courant , me dis: c'est quoi cette photo de motard hi hi hi<br /> mais quand même ils sont fous !!<br /> <br /> <br /> ...  Bisou, bonne soirée .<br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Morte de rire avec ta réflexion à Dgidgi... c'est vrai que tu aurais pu... ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée... fait froid chez toi.<br /> <br /> <br /> Alors, j'espère que tu profites d'un coin de cheminée. :)<br />
Répondre
A
<br /> Brr toute cette neige !  Il faut être courageux<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fête Dani !<br />
Répondre