Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Silence! ça pousse!

7 Avril 2014 , Rédigé par Ionard Publié dans #jardin de la grande ourse

Beaucoup à faire au jardin!

Mais déjà les fèves pointent leur nez!

Toujours obstinée, je cherche à faire une petite haie de buis..... mais bon sang que c'est long à pousser!

Les jacinthes et primevères sont encore très belles!

Je vous souhaite une belle journée!

Silence! ça pousse!Silence! ça pousse!
Silence! ça pousse!Silence! ça pousse!
Silence! ça pousse!Silence! ça pousse!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Bonne journée à toi aussi, Dany.<br /> Merci pour ces fleurs... :)
Répondre
C
Bonjour Dany,<br /> <br /> C'est bien de s'obstiner pour les buis, quand ça va pousser tu ne les arrêteras plus !<br /> Les jacinthes ont une très jolie couleur et si tu as des fèves c'est bien, je me rappelle que mon grand-père en plantait aussi.<br /> Tu as encore du boulot dans ton jardin, j'espère qu'on aura l'occasion de venir te voir si l'on passe en Corrèze pour voir tout ça.<br /> Bises et bon lundi<br /> <br /> caro
Répondre
M
Superbe notamment la jacinthe. J'aime vraiment la nouvelle version d'OB qui permet de disposer les photos ainsi. Bises
Répondre