Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Le muguet planqué sous les groseilles!

1 Mai 2014 , Rédigé par Ionard Publié dans #Le jardin de la Grande Ourse

Ce matin le ciel pleurait tellement que je n'ai pas eu le courage de sortir pour aller photographier le muguet du jardin!

10 heures une éclaircie... je file au jardin.... et il est là!

Notez les grappes de groseilles.... J'en profite pour aller voir mon petit pommier, au loin dans le pré du jeu des boules de toutes les couleurs délaissées par les enfants rentrés au chaud!

Petit pommier promet et vaillamment il fleurit.. vivement le soleil!

Les limaces ont fait un massacre dans mes salades et pourtant j'en ai occis un grand nombre à la Pelforth!

Le muguet planqué sous les groseilles!
Le muguet planqué sous les groseilles!
Le muguet planqué sous les groseilles!
Le muguet planqué sous les groseilles!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Le muguet était bien au rendez-vous chez toi aussi... chouette !<br /> Une année de bonheur ! :)<br /> Ici, il se cache sous l'hortensia.<br /> Gros bisous et douce journée.
Répondre
M
Tu as oublié de me fournir les lunettes! entre les groseilles et le muguet il y a de quoi se méprendre ! Bises
Répondre
F
Salut toi! très heureuse de te lire ici! Mais tu as vu que j'ai fait un zoom!!! gros bisous
M
le muguet était bien là dans nos jardins ou forêts mais pas le soleil !
Répondre