Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Quelques fleurs.....

15 Juin 2014 , Rédigé par Ionard Publié dans #Le jardin de la Grande Ourse

Pour ce dimanche........pour vous souhaiter une belle journée!

Quelques fleurs.....
Quelques fleurs.....
Quelques fleurs.....
Quelques fleurs.....
Quelques fleurs.....
Quelques fleurs.....
Quelques fleurs.....
Quelques fleurs.....
Quelques fleurs.....
Quelques fleurs.....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien sûr Dany tu peux emprunter la photo que tu as vue sur mon article du jour sur la belle pironniere et toutes les photos de mes blogs que tu souhaites sans même me le demander. Tu me montreras en photo ton aquarelle. Il me semble n'en avoir jamais vu sur ton blog. Bises
Répondre
C
Bonjour Dany,<br /> <br /> Elles sont belles et fraîches tes fleurs , ça fait plaisir. Chez nous après les orages et les pluies puis la grêle, c'est la trêve des roses.....elles ont besoin de se ressaisir un peu après toutes leurs émotions.<br /> Bises<br /> <br /> caro
Répondre
Q
C'est toujours magnifique.<br /> Merci, Dany... ces fleurs sont un régal.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Merci de nous gâter, j'aime particulièrement les roses Pierre de Ronsard qui sont mes préférées. j'en ai dans mes deux jardins. Bisous
Répondre
D
Quel plaisir de partager ton jardin! La petite en violet à 3 pétales, son nom m'échappe... L'idée me vient qu'on pourrait échanger plants et graines à la saison adéquate, à l'initiative du foyer ?
Répondre
D
en voilà une bonne idée! suis preneuse!