Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Ici Popi!

21 Septembre 2014 , Rédigé par Ionard Publié dans #Chroniques de Pipa

Oui oui vous ne rêvez pas! C'est bien moi Popi dernière de la lignée Barbouille-Félix!

Je me dois de chatter quelques mots avec vous chers amis internautes, vu le ramdam que j'ai provoqué sur le net de par ma disparition.

Quand mardi 9 septembre, mon grand frère Berlioz est parti retrouver sa petite maîtresse à Noé, j'ai eu un gros coup de blues. J'ai fait ma malle à 4 nœuds et suis partie sur la route.

Mais la route est longue et avec ces voitures qui ne respectent pas les limitations de vitesse, ces énormes camions de bois chargés , les buses qui poussent des cris en tournoyant dans le ciel, les renards qui rôdent, j'ai pris peur et me suis mise à l'abri!

Je ne saurai trop vous dire où j'ai passé toute cette semaine, mais j'ai retrouvé le chemin de la maison et y suis revenue le 19 au petit matin! J'avais une de ces dalles! J'ai englouti tout ce que Dany me donnait.... elle n'arrêtait pas de dire " mais tu es revenue! je savais que tu reviendrais" Elle m'a palpé et caressé comme jamais en disant 'tu n'as rien , tu n'as rien... Et rebelote avec Kléber.....qui lui disait :" alors tu étais partie en cure? c'était sympa chez les autres? ... et de me caresser, de me parler... ah si je pouvais leur répondre!

Ceci dit quand j'ai fait le tour de la maison, j'ai vu quelque chose qui ne m'a pas plu, mais pas plus du tout! Regardez bien la dernière photo! Il y a un intrus dans le berceau à peluches. Le voyez-vous?

A demain et merci pour tous vos mots gentils.

Ici Popi!
Ici Popi!
Ici Popi!
Ici Popi!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je suis bien contente de savoir que ta Popi est revenue...<br /> Bizzz
Répondre
E
Je viens de chez Caroleone ... Nous sommes contents de savoir que tu es revenue Popy ... mais tes maîtres ont pris un petit chaton entre-temps ?
Répondre
D
Ooohhhh que je suis contente que tu sois revenue à la Grande Ourse jolie Popi !!!!!<br /> ahhh tu as bien fait de te protéger de tous ces prédateurs mais t'aurais dû tel à Dany !!! lol !!!<br /> ben ça je veux bien le croire que t'avais faim .... c'est pô une souris ni deux qui nourrissent beaucoup !!! lol !!!!<br /> euhhhh c'est qui ce chat blanc qui dort .... ne me dis pas qu'on t'avait déjà remplacée par une peluche, non mais !!!!<br /> OUffff Dany, vous devez être soulagés !<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
A
ouf ouf que de soulagement pour vous.....gros bisous Aurélie
Répondre
M
Bonjour<br /> Quelle joie qu'il soit revenu à la maison. J'espère qu'il ne repartira plus. Quand à l'intrus dans le berceau je ne l'ai pas vu. Bonne fin de journée.
Répondre