Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Popi a disparu....

17 Septembre 2014 , Rédigé par Ionard Publié dans #Chroniques de Pipa

A croire qu'il y a une malédiction avec mes adorables petits chats!

Après Pipo qui a disparu depuis le 16 juin et dont on n'a plus aucune nouvelle, Popi sa petite sœur a disparu depuis le 12 septembre .

Nous sommes partis deux jours pour Noé; nous avons ramené Berlioz, le chat de Léa, qui était en vacances à la Grande Ourse depuis début juillet.

De retour à la maison nous l'avons retrouvée le 11 au soir, elle a mangé et elle est ressortie. Depuis nous ne l'avons plus revue!

Nous avons fait tous les coins et recoins et chez les voisins... rien.

Ce qui est étonnant, Popi ne part jamais loin , au contraire de son frère Pipo. Toujours dans les parages et s'annonçant haut et fort. De cette portée , elle est la seule à avoir une sacrée voix! Elle miaule sur plusieurs tons! Rigolote comme tout!

Excellente chasseuse, agile, toute menue, très caressante , pas sauvage et si mignonne!

Je n'ose imaginer son sort! Tout le monde ici parle des renards qui mangent les chats et nous sommes envahis par les renards!!!

Popi a disparu....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Par contre Pipo n'est point revenu...
Répondre
Q
Oh ! J'espère de tout coeur qu'elle reviendra.<br /> Qui sait ? Elle s'est peut-être trouvé des copains ou un amoureux ?<br /> <br /> Gros bisous à toi en attendant.
Répondre
M
Ils sont si mignons, j'espère que Popi va revenir, pour Pipo ça fait longtemps... il ressemble tant à mon Zorro avec son masque et sa petite bouche blanche il était craquant mais il courait beaucoup, lui aussi il a disparu... Les chats entiers risquent la mort violente, était-il castré ?<br /> Ca fait beaucoup de disparitions, comment se fait-il ? Une personne l'aurait-elle adoptée, parfois ils mettent du temps à revenir... Je l'espère pour vous car je comprends ta peine Dany<br /> Bisous
Répondre
I
Oui Pipo était castré et Popi aussi.... toujours rien! C'est désespérant! Merci pour ton message
D
des renards qui mangent les chats ... alors ça c'est la 1ere fois que j'entends ça et pourtant j'en ai vu des renards avec les poules !!!<br /> non, je pense que le chat est cap' de tenir tête au renard s'il se sent en danger, il a des griffes et il sait s'en servir ! <br /> par contre ils ont pu être emportés dans les serres d'un rapace ... dans ce cas là, ils sont surpris et impuissants, j'ai vu un rapace dans le marais, je n'ai pas su identifier ce qu'il avait attrapé, un lapin je pense ...<br /> mais franchement, je pencherais encore plus pour une mauvaise rencontre tout simplement avec des z'humains .... bien ou mal intentionnés envers le chat ! <br /> Le destin s'acharne quand-même ... un ça peut être une disparition accidentelle, deux ça devient suspect !<br /> mais j'espère vraiment que tu auras des bonnes nouvelles bientôt <br /> Bisous Dany, bon courage
Répondre
G
il te faut un patou pour garder ce petit monde samba devrait<br /> en faire cet hiver et c tres efficace contre les renards.......
Répondre