Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Le renard croqueur de noisettes

6 Novembre 2014 , Rédigé par Ionard Publié dans #Nature

Je l'ai vu une première fois le 15 octobre à 16h! Je n'en revenais pas de voir un renard devant ma porte.....

Le lendemain vers 15h devant la fenêtre de la cuisine, entrain de manger des noisettes!

Pauvre renard! les photos ne sont pas très nettes mais on voit bien qu'il est malade, tout pelé il était! Il devait souffrir de la gâle...

Comme dit ma soeur Elina..."Mousse, mousse et le renard tousse dans mes bois!"

Le renard croqueur de noisettes
Le renard croqueur de noisettes
Le renard croqueur de noisettes
Le renard croqueur de noisettes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'en ai vu un il y a une semaine sur le bord de la route, hélas il avait été écrasé
Répondre
Q
Si près ?<br /> Je me demande ce qu'il faut faire pour lui...<br /> <br /> Bisous et douce soirée Dany.
Répondre
M
Bonjour<br /> Pauvre renard il va mourir si il a la galle. Bonne fin de journée.
Répondre
E
Lui faut du sirop<br /> mais n'en faut pas trop !!!<br /> <br /> Le temps est gris, un temps de petit gris, mais température entre 15 et 16 degrés quand même.<br /> <br /> Il y a enfin une option particulier sans overblog pour laisser un message !!!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Chouette! super contente de te lire ainsi! 5° à Gourdon! fait pas chaud!
C
Bonjour Dany,<br /> <br /> Mince, il fait peine à voir, il ne va pas aller loin ainsi. Il doit être très mal pour manger des noisettes, plus de force pour chasser c'est sûr. Ça fait de la peine.<br /> Bises<br /> <br /> caro
Répondre