Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Les chats sont de sortie

12 Février 2015 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ

Les chats sont de sortie
Les chats sont de sortie
Les chats sont de sortie

Comme le temps retrouve une certaine douceur,on n'hésite pas........ on sort faire un tour.

Je suis même allée nettoyer ma vigne. Attention je lui laisse encore sa protection! L'hiver est loin d'être fini.

Et bien sûr les chats m'ont accompagnée, même Berlioz qui semble scotché derrière la fenêtre!

Les chats sont de sortie
Les chats sont de sortie
Les chats sont de sortie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La nôtre, Mam' Moustique squatte le rebord (intérieur) de la fenêtre au soleil de notre chambre. pas folle la guêpe, il fait quand même meilleur dedans et on n'est pas dérangé, en plus.
Répondre
M
Ils sont beaux tes chats. Les chats me manquent. Bises
Répondre
D
ah oui ils sont bien au soleil ....<br /> bon, ça se radoucit, la neige va fondre ... mais tu as raison l'hiver n'est pas fini en Corrèze !<br /> Bises Dany
Répondre
Q
De bien jolies images... C'est vrai qu'il ne faut pas oublier sa canne, une aide précieuse quant ça glisse.<br /> Tes chats sont très beaux.<br /> Bisous et douce journée Dany.
Répondre
P
A Gourdon comme en Sologne, les chats ça court! (désolé)
Répondre