Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Chevreuil du Limousin à la Suisse

24 Février 2016 , Rédigé par Ionard Publié dans #Animaux

Chevreuil du Limousin à la Suisse

Il est un coin tranquille où au bord de l'étang des chevreuils gambadent en toute liberté non loin de la maison.

Chevreuil du Limousin à la Suisse
Chevreuil du Limousin à la Suisse

Et à des kilomètres de là tout là haut dans la montagne enneigée, dans un châlet d'Arosa, ce petit chevreuil vous contemplepour l'éternité!

Chevreuil du Limousin à la Suisse
Chevreuil du Limousin à la Suisse
Chevreuil du Limousin à la Suisse

Et au cas où vous n'auriez pas vu cette vidéo,le récit de Damien qui raconte comment le chevreuil défend son territoire!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est magnifique !<br /> Merci, Dany, pour ces images offertes.<br /> Bises et douce soirée.
Répondre
L
superbes de les voir gambader et vivre mieux qu'avoir sa tête suspendu au dessus d'une porte<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
R
Bonjour Dany,<br /> C'est si beau de les voir gambader, <br /> quand j'en vois en randonnée, je n'ai pas le temps de sortir l'APN<br /> qu'ils sont déjà partis !!! dommage !!<br /> Bonne soirée Dany, bises
Répondre
M
Superbes photos. Quel bonheur des yeux tu m'as offert aujourd'hui en ce jour anniversaire. Un jour à la fois triste et heureux pour moi. Bises
Répondre
D
Je ne rappelle pas de Damien, mais j'aime tes photos, quelle belle évasion <br /> Merci Dany, bisou
Répondre