Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Réparer le temps

19 Novembre 2016 , Rédigé par Ionard Publié dans #Croquis dessin peinture

Réparer le temps

Toute cette semaine je vous ai fait remonter le temps et tous vos commentaires si élogieux m'ont fait un réel plaisir! Un grand merci!

Je n'ai plus grand chose de montrable ....montre... pendule... le vieil horloger dessin crayon...

Et pour vous faire sourire ou vous faire peur  cette sculpture sur bois qui se trouve actuellement à l'entrée de notre cave avec des tiges de vigne vierge qui lui font comme des cheveux!

C'est la seule tentative pour travailler le bois.....

Merci encore pour votre enthousiasme.... je vais vraiment m'y remettre!

Bonne journée!

Réparer le temps
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle me plait ta sculpture, elle me rappelle celles de mon fils Arnaud qui émaillent la grange ou le jardin !<br /> Parfois je me dis que le réparateur de temps a perdu un peu la main... Jolie expression<br /> Bises Dany
Répondre
Q
Je me dis que je prends tes billets dans le désordre, mais j'adore ce que tu nous montres ici.<br /> Ce réparateur de temps est une merveille et ton essai sur bois est très beau. Tu es douée !<br /> Tu me prêterais ton réparateur de temps ?
Répondre
I
Maisavec plaisir Quichottine! Tu prends tout ce que tu veux!
R
Bonjour Dany,<br /> Mais tu es une artiste !! <br /> ça ne doit pas être facile de travailler le bois !!!<br /> alors montre nous ton art !! lol<br /> Bonne journée, et bon dimanche, bises
Répondre
L
travailler le bois j'aime beaucoup le bois est magnifiques n'importe lequel ébène chêne pin etc...<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
D
mais oui je suis de l'avis de Martine, pourquoi dans la cave !<br /> Tu as vraiment un don, Bravo !!!<br /> Merci pour ton partage<br /> Bises Dany, bon week-end
Répondre