Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Commelina

9 Juin 2018 , Rédigé par Ionard Publié dans #Le jardin de la Grande Ourse, #Famille

Commelina

De jolies fleurs qui refleurissent tous les ans!

Commelina est un genre de plantes à fleur appartenant à la famille des Commelinaceae. Il comprend à peu près 170 espèces2.

Commelina

Et elles fleurissent vers le 8 juin, jour anniversaire de ma soeur Elina qui vit en pays bigouden!

Commelina
Commelina

Une photo que j'aime beaucoup et qui nous parle de notre jeunesse!

Maddy- Elina - Dany

Maddy- Elina - Dany

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très chicos les 3 frangines!!!
Répondre
D
le sourire et la fleur...
Répondre
D
Une jolie fleur !<br /> et très belle photo de fin, même si tu n'avais pas précisé je t'avais reconnue à droite<br /> Bon dimanche Dany, bises
Répondre
M
Cette plante que je ne connais pas est magnifique !<br /> Quant à vous trois c'était le bonheur au bord de l'océan que nous aimons tant, c'est un joli trio !<br /> Bises Dany
Répondre
Q
Comme elles sont jolies, et comme vous l'êtes aussi. :)<br /> Bisous et douce semaine, Dany.
Répondre