Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Pie voleuse relaxée

14 Juin 2018 , Rédigé par Ionard Publié dans #Le jardin de la Grande Ourse, #Nature

Pie voleuse relaxée

Prise au piège de la véranda où la demoiselle avait repéré les croquettes pour chat, son jugement a été clément.

Deux témoins ont témoigné devant les jurés.....

- Oui cot oui cot..... cette pie et ses copines viennent souvent chez nous! Elles sont arrogantes et n'hésitent pas à piquer dans notre assiette!

- Sont elles seules à venir ainsi?

- Cot sauf votre respect Monsieur le juge,vous rigolez? Tourterelles et moineaux se planquent derrière les queues de pie et volent tout autant nos grains de blé!

- Merci mes cot cot.... bien! Mademoiselle pie vous êtes condamnée à voler au delà du toit voisin et n'y revenez pas! Sinon nous vous mettrons en cage!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles ne s'approchent pas trop ici les pies, mais les tourterelles tiennent le haut du pavé, j'ai aimé les juges-cocottes, elles sont pleines de bon sens !<br /> Bisous
Répondre
K
Dialogue de bêtes !!<br /> Bizz
Répondre
M
La pauvre. heureusement que vous l'avez délivrée avant qjue le chat la remarque. Bisous
Répondre
R
Bonjour Dany<br /> Hi,hi,hi, !! moi elle m'a carrémment emportée une boule entière pour les oiseaux ;<br /> par contre je ne l'aurais pas touchée !!! j'ai dans ma main une petite mésange qui s'est cognée dans le carreau de ma cuisine que j'ai prise en photo<br /> Bonne journée, bises
Répondre
Q
Le juge est un sage... Mais que Dame Pie ne s'y fie pas... tous les juges ne seraient pas si indulgents.<br /> Bisous et merci pour la pie et le rire. :)
Répondre