Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

La semaine du blanc

27 Janvier 2019 , Rédigé par Ionard Publié dans #Libre cours

Chez Denise

Chez Denise

Je n'ai pas vu passer la semaine perdue dans tout ce blanc! Je paresse et procrastine...... ah quelles vilaines habitudes! Mais mais..... tous les jours j'ai fait des photos! Je peste contre les oiseaux qui ne savent pas poser alors qu'ils sont si jolis et très nombreux! 

Tous les matins je nettoie le poêle à pellets BLANCS (et non torréfiés), je fais des crêpes, je lis , je joue au scrabble via le net avec Yvon, Josette, Pascale, et Marie-Jo...j'arrive régulièrement deuxième.....je cajole mes poules et mes chats et discute avec Kléber de Gil et John!

Bien il est temps de revenir à mes recherches sur les gens de Gourdon-Murat....

Quelques photos que vous avez pu voir sur ma page facebook pour ceux qui se connectent. Les voilà ici sur mes potins! Et je vous ai mis un petit joke.... certaines photos n'ont pas été prises en Corrèze!

La semaine du blanc
La semaine du blanc
La semaine du blanc
La semaine du blanc
La semaine du blanc
La semaine du blanc
La semaine du blanc
La semaine du blanc
La semaine du blanc
La semaine du blanc
La semaine du blanc
La semaine du blanc
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Dany<br /> ah oui une bonne couche ..... bon j'en vois au moins une qui n'est pas de Corrèze ! la 7 avec les montagnes !<br /> Un temps à faire des crêpes !!!<br /> J'ai eu moi aussi de la neige chez les Pelauds et j'ai d'autant plus apprécié mon retour à l'Océan !!!<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
J'adore ces paysages de jardin , nos jardins se transforment avec tant de grâce, quel moment de délices, hélas pas le moindre flocon ici mais de la pluie, de la pluie et de la gadoue autour des chevaux !<br /> Mon Néoù n'aime pas la pluie, tout comme moi ! Alors il fait des montagnes de bêtises ! Je n'ai jamais eu un sacripant pareil, tu sais toi à quel moments ils se calment ? En tout cas la castration ne l'a pas apaisé !<br /> Dans les voiles existe mais j'ai mis les voiles au soleil elles ont séché et ne portent pas à cette confusion funeste qui me titillait, tu comprendras !<br /> Pour Le jardin de Titi, je t'ai répondu sur ton dernier com, il ne voulait plus s'ouvrir car j'ai du changer de mot de passe et cela a été l'enfer (entre les orange et les gmail), bref faut pas chercher à comprendre, sur Emprises le soir je ne pouvais pas entrer de photo puis le lendemain j'ai pu... Ya des fois... Même chose sur mes pages GG+ !<br /> Bisous Dany, très bonne journée
Répondre
D
Toutes tes photos me vont bien , certaines me font rêver et d'autres me mettent l'eau à la bouche !!!! comme c'est bizarre !!<br /> Un peu difficile de trouver cette photo qui n'a pas été prise en Corrèze<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
Q
Je ne saurais répondre à ton jeu... toutes les photos sont belles, avec une grande préférence pour la première.<br /> En tout cas, avec une telle neige, je resterais au chaud... devant ma fenêtre pour admirer les paysages.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
A
Quelles jolies photos bravo!
Répondre