Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

la rumeur ..... même à Gourdon-Murat

6 Avril 2020 , Rédigé par Ionard Publié dans #Libre cours

la rumeur ..... même à Gourdon-Murat

En ces temps difficiles je voudrais rassurer ceux qui ont prêté l'oreille à une rumeur qui court de Pradines à Bugeat en passant par Broussouloux comme quoi le confinement ne serait pas le même pour tout le monde et que les Suisses seraient arrivés chez moi pour vivre le confinement!

Vous le savez sans doute ,j'ai ma famille proche qui vit à Lausanne et à Zurich! Et bien je rassure tout le monde, s'il fallait rassurer, tous mes petits Suisses chéris vivent leur confinement chez eux en Suisse!

Ce fait là est sans grande importance certes! Pour autant cela démontre que la peur est mauvaise conseillère et peut faire faire n'importe quoi....restons vigilants et sereins.

Vous vous rappelez ce film?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
à Broussouloux ? pas entendu ces rumeurs... sans importances d’ailleurs...pourtant elles font parler et commenter..c'est "Gourdon-Vichy".
Répondre
D
Oh ce n'est pas important et sans conséquence.... pas de souci Yo!
Q
La rumeur enfle, et propage le plus souvent des idées fausses, des renseignements erronés.<br /> N'écoute pas.<br /> Bon courage à tous pour le confinement, même si difficile, il faut le respecter.<br /> Bisous et douce journée. Prends bien soin de toi.
Répondre
K
Ah les rumeurs !! Ne les écoutons pas...<br /> Celle-ci n'a pas dû te faire plaisir.<br /> Bisous Dany
Répondre
M
On dit n'importe quoi déjà en temps normal alors encore plus en ce moment. Belle semaine et bisous.
Répondre
M
oui, et je me rappelle aussi "la rumeur d'Orléans" ! et il y a encore des gens qui y croient !!!
Répondre