Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Fleur détournée

2 Juin 2007 , Rédigé par Ionard Publié dans #Nature

fleurs-macro-006.jpg

Quelle est cette fleur à votre avis?

C'est un fushia!
fleurs-macro-007.jpg


Je vous souhaite une belle journée et j'ai ouvert la fenêtre sur Niel!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Peu importe le nom de cette fleur..............j'apprécie la photo. C'est vraiment trés beau. Bises. Isabelle.
Répondre
M
DaniTu es artiste peintre et je  le sais pas?J'ai vue ton aquarelle chez agathe. C'est un chef d'oeuvre.Salut l'artisteMohamed
Répondre
A
suis incapable de trouver ce que c'est , je peux simplement te dire c'est trèès joli , gros bisous si tu savais comme j'ai froid , on rallume la cheminée , ( le 2 juin ) 
Répondre
M
c(est pas une orchidée ,c'est sur ..;bise et bon week end dany
Répondre
J
bonjour Dany . peut être u tulipe perroquet ? je t'envoie une fleur aussi déformée que j'ai triturée hier . du plus bel effet . bisous . jean-pierre
Répondre