Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Un phare .... de plus

31 Juillet 2007 , Rédigé par Ionard Publié dans #9-3 et 9-4

Excusez moi je vous ai mené un peu en bateau...... enfin pas tous!
C'était bien donc un trompe l'oeil!
Cette cheminée phare se trouve à Rosny sous Bois dans le neuf trois, à la piscine plus exactement ! (bravo Pierrette!) et la photo a été prise depuis l'A 86!
DSC07291001.jpg

DSC07292001.jpg
Et un souvenir de l'île de Pâques!!! vous l'avez bien mérité! :-)
tete-paques.jpg
Comment? Elle ne vient pas de là bas?
Et non c'est mon unique (enfin deuxième..... je me suis fait 'piquer' ma toute premières sculpture! si si je vous raconterai un jour! en pierre des Baux en plus!) sculpture en bois!
C'est un clin d'oeil à Jean-Pierre!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
dis moi dany, elle est habillé tout le temps cette cheminée, parce que ma fille (la grande) habite rosny, va a la piscine et j'ai pas l'impression de l'avoir vu comme celabises
Répondre
E
Oh mais c'est du Jean Marais que tu nous fais là!!!! il avait (entre autres) un boutique à Biarritz ou il vendait (cher!) des choses moins jolies que ça!! Tu aurais dû persévérer!!!
Répondre
J
Bonsoir Dany,Tu nous as en effet bien eus (lol). Déjà, en temps normal, je suis nullussime en devinette... mais, au moins j'ai joué.Pour ma part, je ne suis plus retourné dans le 9-3 depuis une éternité. Tous ceux que je connaissais et qui y résidaient en sont partis. Ainsi va la vie, me diras-tu. As-tu jeté un coup d'oeil sur Blogs à voir de la Caverne ? Bises à toi, Dany  
Répondre
B
Un mardi sans efce, c'est comme une journée sans soleil ;-) Bonne soirée Dany et gros bisous ! Ce soir, je me couche avec les poules, au figuré hein, pas de blague !
Répondre
M
je me suis encore fais avoir comme d'habitude mais l'ilportant et de participer ...bise dany
Répondre