Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Ah quelle misère!!!!

20 Décembre 2007 , Rédigé par Ionard Publié dans #Libre cours

Me voilà à l'index........je ne peux plus mettre de photos!
Espace épuisé .......alors je ne sais pas ce que je vais faire....;; allez vous voir peut être!
Couvrez vous , il fait toujours froid!

undefined

Je voulais vous parler d'un petit coin de Suisse.......
Alors voilà déjà la vache!

undefined

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Meuhhhhhhhh ben me v'la belle maintenant!!!Bises Michelle
Répondre
O
je n'ai plus non plus de place et casimages ou je suis ne me satisfait pas completement.J'aime ta vache milka, elle me donne envie de la croquergrosses bises dany
Répondre
G
j'ai eu le même problème (espace epuisé) il faut héberger sur d'autres sites comme casimages ou hiboox ... Bonnes fêtes
Répondre
M
Tu hébergeais toutes tes photos sur OB???Dis sonc, ta vache,tu lui a mis les couleurs d'une variété de patate douce qui donne de très jolis gateaux et glaces :lol:Bises de Tokyo
Répondre
A
il te reste à héberger tes photos!!!cela m'est arrivé aussi....en ce moment,j'héberge sur "casimages".....car avec "image-hôtel" des photos ne sont plus là,elles disparaissent et réaparaissent......bisous de cayenne...
Répondre