Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Ohé ! depuis NOE

1 Septembre 2008 , Rédigé par Ionard Publié dans #La ferme de la Grande Ourse

Bou diou! quelle vie je mène!
Enfin que l'on me fait mener! Jamais je n'ai autant voyagé! Depuis 6 mois j'ai fait des kilomètres! Mais comme je suis une chatte exceptionnelle, je m'adapte et fait extraordinaire, j'ai pris des notes et en quelques articles je suis capable de vous raconter les petits bonheurs  des habitants de la Grande Ourse!
Je suis un peu leur porte bonheur et dieu que ça donne soif!
J'ai vidé l'eau de l'abreuvoir aux vaches!



Je pose à côté de ses légumes hors normes ( vous allez vous régaler bientôt! ah son jardin!!!! Du soir au matin et du matin au soir! elle se penche sur la terre....)


Mais chaque chose en son temps!
Pour le moment on attend le passage de la cigogne à Noé!
Noé un très joli petit village au bord de la Garonne
.....


où l'on voit de belle mongolfière survolait la campagne ......

 et où habitent deux chattes superbes qui sont déjà venues me visiter!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le chat, c'est le nom de l'article sur les pages suivantes! Merci de ton passage, Pascal.
Répondre
D
Le chat...superbe animal...A lire aussi sur mon blog. Pascal.
Répondre
D
Alors le minou est à croquer tellemnt il est beau. Magnifique le cliché de la montgolfière... en Janvier je dois faire un vol en balloon! au Kenya je vais faire de beaux clichés jj'èspère!Joli ce ptit village.
Répondre
L
Dans ma cervelle se promène, Ainsi qu'en son appartement, Un beau chat, fort doux et charmant. Quand il miaule, on l'entend à peine, Tant son timbre est tendre et discret; Mais que sa voix s'apaise ou gronde, Elle est toujours riche et profonde. C'est là son charme et son secret. Cette voix qui perle et qui filtre, Dans mon fonds le plus ténébreux, Me remplit comme un vers nombreux Et me réjouit comme un philtre. Elle endort les plus cruels maux Et contient toutes les extases; Pour dire les plus longues phrases, Elle n'a plus besoin de mots. Non, il n'est pas d'archet qui morde Sur mon coeur, parfait instrument, Et fasse plus royalement Chanter sa plus vibrante corde, Que ta voix, chat mystérieux, Chat séraphique, chat étrange, En qui tout est, comme en un ange, Aussi subtil qu'harmonieux! (Baudelaire) Les fleurs du mal
Répondre
A
Il doit avoir fière allure maintenant ton jardin!Bon retour dans la blogosphère Dany ! Bises
Répondre