Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

De blanc vêtu......

30 Octobre 2008 , Rédigé par Ionard Publié dans #Le jardin de la Grande Ourse

Le ciel s'habillant de rose n'est jamais porteur de temps doux....
De petites gelées matinales annonçaient aussi un changement radical
!
La tête de mes frisées.....
La tête de mes choux.....Il était grand temps de rentrer les carottes et de préparer l'ensilage des endives!



Et bien j'ai eu le nez creux comme on dit!
Ce matin, les choux s'habillaient de blanc et toute la nature environnante......

Beau mais frisquet!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai choisi de revoir ces photos que j'avais beaucoup aimées en venant ce soir te faire un petit coucou. Bises
Répondre
M
il était temps que tu rentres tous ces légumes...
Répondre
N
moi aussi j'ai des photos de neige !!! mais pas choux !!bises
Répondre
D
Ce matin, j'ai ramasé mes premiers topinambours. Demain, jour de Toussaint, je concocte un repas avec une bonne soupe de topines en entrée. Et une salade (chaud-froid avec des cubes de citrouille aux épices, des chanterelles achetées ua marché ce matin et une petite vinaigrette au miel) qui accompagnera le poulet rôti bio que ma mère apportera.J'aime bien être en prise directe avec les saisons.
Répondre
M
Tu es déjà dans la grande neige, là-bas? Tes choux n'ont pas trop râlé???Ça change de Fontenay, toujours dans les travaux en particulier du côté de Auchan, d'après ce que m'a dit Maman.Bises de Tolyo
Répondre