Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Ceux qui sont aimés ne meurent jamais

28 Janvier 2007 , Rédigé par dany magnaval Publié dans #Généalogie

 

Voilà bientôt un mois que je n’ai pas écrit ici…

Je reviens un peu en pointillé…

Ce grand frère dont je parlais ce dimanche 19 novembre est parti un soir, nous laissant malheureux et tellement tristes…

De ce frère tant aimé je vous en  parlerai très bientôt …pour vous dire l’ homme, le père, le frère et l’ami  qu’il était.

Quelqu’un de bien….

  

Vos mots réconfortants m’ont beaucoup touchée. Merci à vous tous.

  
Un Noël nostalgique que ce Noël 2006 !

Comme mon audience est au plus bas et comme  je pense que ce sont les amis et la famille qui  se connectent de temps en temps ,

 nous sommes donc entre nous, je vous invite à ma table de Noël avec cette petite vidéo en l’honneur de mon frère.

 Jean était un  fin gourmet et un excellent cuisinier. Un jour de repas familial à Gourdon il nous avait apporté des figues…

Figues macérées dans un Sauterne et fourrées de foie gras….

 

 
Mon ionard d’ordi est toujours chez le réparateur…..

J’espère le retrouver très bientôt et si vous le voulez je pourrais vous donner les recettes suivantes :

-         P’tits roulés (saumon, viande des Grisons, concombre et fromage blanc)

-         Terrine de foie gras aux pommes

-         Suprême de pintade aux chanterelles grises

-         Macarons Aladani

-         Tiramisu au pain d’épices

 

Et à tous ceux qui me liront je souhaite une année sereine et de paix !

  

Passez de belles journées ensoleillées avec ceux que vous aimez……le temps file si vite !

 

  


noel 2006 1_0001
Vidéo envoyée par ionard
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci Marie-Geneviève votre message me touche beaucoup!Ces moments si difficiles nous font bien mesurer l'importance d'être ou de penser à ceux qu'on aime. L'abscence est terrible.A bientôtDany
Répondre
M
je découvre ce site aujourd'hui et merci, merci pour ce sage "conseil": Passez des jours ensoleillés avec ceux que vous aimez.....
Répondre
D
Merci Tina, j'espère qu'elle sera bonne cette année 2007. Je suis restée muette pendant longtemps, muette de chagrin mais le temps nous aide et je suis prête maintenant à parler de ce grand frère qui avait une telle aura pour nous tous qu'il mérite que je vous parle encore de lui. Il est avec moi avec nous. Merci Tina je t'embrasse fort moi aussi Dany
Répondre
T
Mince moi qui voulait te souhaiter une bonne année... <br /> Il est parti ailleurs mais il ne t'a pas quitté il est et reste dans ton coeur et c'est à toi de le faire revivre, parle lui, parle nous en et tu verras il continuera à être présent...<br /> Je t'embrasse très, très fort...
Répondre
D
Ma Cathy ....je  mets tout mon coeur pour parler de ton papa...et j'en ai encore à dire!BisouDany
Répondre