Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Boîtes à chat

26 Mars 2014 , Rédigé par Ionard Publié dans #Chroniques de Pipa

Je ne sais si elle avait fait un pari avec ses frères et soeurs.... mais je voyais depuis quelques temps Popi,  faire des essais de boîtes! Histoire de se mettre en boîte!

Il y a eu d'abord cela....


SDC15647Un carton de 29 cm de long! Mais elle a fait plus fort!

16 cm!!!

SDC15657SDC15661Pipo s'est moqué d'elle et il est parti s'étaler sur le lit, l'air de dire regarde comme moi je m'allonge!!

SDC15663Popi est alors devenue raisonable et elle squatte depuis peu le berceau de peluches et poupées! Elle y dort tranquille sauf quand elle appuie par inadvertance sur le poupée qui parle! Elle fait de ses bons!

Pour terminer ma page chats....un diaporama des chats de Denise.... ils sont aussi très cartons!!!

 

SDC15885

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> J'ai enfin compris pourquoi les chats avaient besoin de tout petits espaces... ils aiment aussi se lover...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta façon d'en parler.<br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée Dany.<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces photos de chats. J'ai trouvé surprenante la photo où l'on voit un chat noir et blanc avec sa peluche identique<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour votre passage sur mon blog! vrai cette photo est étonnante ! qui est qui?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog. Oui cet endroit est magnifique, la Tine, ça va pour arriver à la joindre, mais alors le saut de la Virolle, il faut descendre bas , et alors pour remonter<br /> !!!!!!!!! j'en ai vu, mais en prenant son temps, on est descendu, il fallait bien remonter, dur, dur.<br /> Tu as combien de chats !!!!!!!! j'en trouve un magnifique , c'est le beige à longs poils, mais je ne te dis rien pour les poils !!!!!!!! j'en ai une, et quelle galère, plus je nettoie, plus j'en<br /> ai partout, même sur mes vètements accrchés au porte manteaux..<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> Roguidine<br />
Répondre
M
<br /> une jolie collectiob de chats ! quant à la chatte rousse de Denise, on dirait notre Louloute ! qui s'est peut-être réincarnée dans la chatte de Denise...<br />
Répondre
D
<br /> et plus le carton est petit plus elle a chaud .... mais ils préfèrent ce qui est douillet en principe !<br /> <br /> <br /> le mien est très canapé !<br /> <br /> <br /> regardes d'où j'arrive ce matin ........ ICI<br /> <br /> <br /> Bises Dany, bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre