Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Concannon

17 Novembre 2009 , Rédigé par Ionard Publié dans #Cuisine, #Auberge du Saint Georges à Pradines

Vous connaissez?
Avant hier je ne connaissais pas.....
C'est un vin californien......grisant! C'est ce que nous avons bu hier!

 


Malgré la pluie nous avons passé une très bon moment à Mon Plaisir! 
Et pour Martine, j'ai pris du jambon de pays au chutney de figues! délicieux !
Avant de vous parlez de notre charme mouillé, demain je vous propose de découvrir comment j'ai accommodé  mes petites aubergines!
Belle journée!
Au fait si vous n'avez pas peur de dire votre âge, cliquez sur la bouteille!
Vous en aurez une goutte! 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors c'était du jambon au chutney de figues, je n'aurais pas imaginé et j'aime le jambon aussi, merci tu me donnes faim et soif et j'avais au moins 21 ans 2 fois et je n'ai pas eu deux gouttes<br /> même pas une seule. Bisous Dany et clics.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> contente de t'avoir lu! tu me manquais vraiment!<br /> j'ai pas toujours du temps non plus ...<br /> grooos bisous<br /> <br /> et c lik ... €€€ **<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est le chutney au figue qui retiens mon attention !! :-) miam !!<br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tchin Dany ! Et bon anniversaire à tous les deux, avec un peu de retard ... ;-) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu vas comment? comme je te vois plus chez moi je me demande? même si c'est que virturelle je suis attachée a vous tous qui passez chez moi ...<br /> trop sensible hien?<br /> et je pense souvent a toi avec ton dessin que j'ai ... en bonne place dans mon salon!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre