Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Et des fleurs....

12 Avril 2010 , Rédigé par Ionard Publié dans #Libre cours

Un joli bouquet printanier.... celui de Maddy

P1000707

 

Si tout se passe bien demain on vole au dessus des toits!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci de ta visite... Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> passage jcp ... je le fais comme ça encore jusque lundi prochain ensuite je ne passerais que chez ceux qui viennent en réponse car ça me prends un temps fou pour pas plus de 4 en retour ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Dany . superbe ce bouquet . tu voles au dessus des toits ? tu as fumé la moquette ?  dis moi un peu ! bonne journée . je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce beau bouquet!<br /> <br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> dure dure fin de semaine pour moi entre les travaux chez moi et l'expo je suis a plat!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et jcp ($)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli bouquet!<br /> <br /> <br /> J'ai regardé en l'air, mais je ne t'ai pas vu.<br /> <br /> <br /> Bon voyage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre