Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

L'or de l'automne s'en est allé....

22 Novembre 2012 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ

Voilà presqu'un mois que je ne vous ai donné des nouvelles...

La saison des champignons a été glorieuse! Certains n'ont pas apprécié que je donne nos coins! Mais on me parle toujours! alors?

Mon ordinateur a joué à l'automne! Il perdait ses feuilles! Si si il m'a laissée en rade! Il semble bien vouloir continuer un bout de chemin avec moi! Je vais en profiter!

Les travaux pour l'enfouissement des lignes électriques se poursuivent, la circulation est quelque peu perturbée et mes chats sont effrayés par le bruit des gros engins.

Les chats de la Grande Ourse sont tristes.... ils ont vécu des moments difficiles. Pippa viendra je l'espère faire une petite chronique un de ces jours.

On a eu des jours heureux avec notre petite fille... on en oublie le Net!

Et puis il y a eu des amis avec qui nous avons marché le long des chemins perdus..

Je vous laisse avec cette photo de feuilles d'or et vous souhaite une belle journée!

SDC12506

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et bien moi je suis contente que tu es eu beaucoup de champignons et même si tu me dis ou c'est je ne viendrais pas les ramasser NA !!!<br /> et je suis aussi contente de te lire ... Bisous<br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Merci pour ces nouvelles, Dany...<br /> <br /> <br /> J'espère que ce ne sont pas de trop mauvaises que nous confiera Pipa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. Passe une douce journée.<br /> <br /> <br /> (La photo est superbe !)<br />
Répondre
P
<br /> Et oui, l'hiver approche. C'est bien d'avoir de tels moments..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises de nous deux<br />
Répondre
M
<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles. La vie continue avec ses nombreuses, petite ou grandes joies, désagréments aussi même pour les chats. BIsous<br />
Répondre