Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

La belle fête de la Saint Georges

1 Mai 2013 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ

Je distille cette journée de la Saint Georges  sur le blog du foyer mais comme je n'arrive pas à mettre en valeur toutes les photos je partage aujourd'hui quelques unes des plus marquantes.

Le marché de pays avec les chanteuses habillées en costumes comme autrefois!

Mais il faisait tellement froid, 3°... brrr que nous avions mis couches sur couches!

Foi de sabots en bois ceux là tiennent très chaud!

DSC01357

 Le maire discutait et Françou faisait valser les belles!

 P1010054

 P1010053

 

Seront-ils à l'heure?

Départ de la course Pradines-Bugeat 18km......

P1010063

 Le maire André Laurent racontait des gnorles avec Mimi pour complice!

 

DSCF3897

 

 La sexion lutins nous étonnait avec leurs chansons!

SDC13797

 Le clou de la journée était bien sûr le grand jeu des Chopend'ailes!

 SDC13801

 avec une foule comme on n'en avait pas vue depuis longtemps!SDC13798

 Mais je dis tout sur le blog du foyer! N'hésitez pas à y aller! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis très prise par mon aménagement au château d'olonne. Achats, travaux, jardinage, c'est pire que le travail... mais du bonheur et demain ma fille et mes petites filles arrivent pour une<br /> semaine. Bisous Dany<br />
Répondre
A
<br /> une belle ambiance pour cette fête!<br /> <br /> <br /> sympas, les paysannes qui chantent!<br /> <br /> <br /> bisous...<br />
Répondre
M
<br /> Quelle ambiance, pas tout jeune le maire mais encore très jovial et énergique. j'aime beaucoup ton billet du jour. Bises<br />
Répondre
P
<br /> Il y a pas mal d'animation par chez toi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journéea vec bises<br />
Répondre
Q
<br /> Je prendrai le temps dès que possible pour ton autre blog.<br /> <br /> <br /> (pardon pour le copier coller qui suit...)<br /> <br /> <br /> Soucis familiaux... donc internet réduit à son minimum : rien.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée et prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br />
Répondre