Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Le nouveau garde des seaux

29 Juillet 2013 , Rédigé par Ionard Publié dans #La ferme de la Grande Ourse

Un jeu de mots pour conter nos mésaventures!

Après des journées étouffantes nous avons eu droit à des violents orages avec des rafales de pluie et vent!Des infiltrations se sont produites au niveau du vélux et nous avons du prévoir au plus pressé..... disposer sous les gouttières tous les ustencils qui nous tombaient sous la main! Quelle jolie déco n'est ce pas?

SDC14567

 Berlioz le chat de Léa ne s'y est pas trompé! Il garde le seau blanc.... il ne veut pas devenir chat de gouttière!

SDC14568

 

 Avec ça je n'ai pas encore fait ma gelée de groseilles!

 SDC14574

 

 De gros soucis de connexion mais aussi des impossibilités d'accéder à mon administration de blog! Une vrai galère!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Ma pauvre ! J'espère que ce sera vite réparé...<br /> <br /> <br /> Mais finalement, c'est bien de voir qu'il y avait un souci côté vélux... avant l'hiver. :)<br /> <br /> <br /> Courage pour tout !<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.<br />
Répondre
A
<br /> Oh là, il va falloir regarder de plus près ces fuites !<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi rafales de vent et de pluie !<br /> <br /> <br /> Des dizaines et des dizaines de kilos de grosses cerises chez nous. Daniel les a pétries pour en faire de la goutte.<br /> <br /> <br /> Bises et à + Dany ! Bon courage !<br />
Répondre