Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

terra Mariza

31 Mars 2011 , Rédigé par Ionard Publié dans #Libre cours

mariza terra

 

Je n'en reviens pas de revenir encore après ces jours d'absence sur mon blog et sur les blogs.....

Je vous offre la voix de la lumineuse Mariza avec un petit clip déjà paru ici!

C'était le fruit d'un échange avec Annick de Guyane en 2008.

 

 

Et bien sûr je reviens demain sur cette semaine critique!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est sympa ce clip<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Dany! j'ai revu avec plaisir ce montage avec mes photos et réécouté cette belle voix qui allait si bien avec.....<br /> <br /> <br /> je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Dany<br /> <br /> <br /> Mariza est vraiment lumineuse !<br /> <br /> <br /> Je réponds de suite à ton interrogation au sujet de Barbouille qui attend des petits. A priori, il n'y a pas de contre indication à la faire voyager ; le WE prochain, elle sera à 3 semaines de<br /> son terme. C'est sûr que pour les chattes en gestation, il ne leur faut pas de stress mais si elle a l'habitude de faire de la voiture, il ne devrait pas y avoir de problèmes... C'est mieux de<br /> l'avoir avec vous que de la laisser seule durant 2 ou 3 jours... on ne sait jamais... et tu ne partirais pas avec l'esprit tranquille. Voilà mon avis... En tout ca, c'est ce que je ferais si<br /> j'étais à ta place...<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolie ville que Porto<br /> <br /> <br /> Bises et bon poisson d'avril,Dany<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour l'offre et belle journée chez vous. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre