Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Une géante au jardin

23 Mai 2012 , Rédigé par Ionard Publié dans #Le jardin de la Grande Ourse

Bravo à tous ces cueilleurs de champignons  qui, donc, ne partent jamsis dans les bois sans ce fameux couteau!

J'ai bien failli utilisé un coupe-coupe pour couper ma rhubarbe tellement elle envahit tout!

SDC11542

SDC11543 Il parait que la pluie va enfin s'arrêter! pas trop tôt!

Je n'ai toujours pas planté mes patates!

Sinon, le temps d'une éclaircie j'ai pu faire quelques photos du jardin et ça prend forme!

SDC11497


SDC11499

SDC11500

SDC11544Belle journée à vous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> toi tu en as trop et chez moi pas mèche, faut que j'aille en chercher au jardin ami !<br />
Répondre
D
<br /> ahhh oui elle est belle ta rhubarbe et ton jardin en général ... la terre est bonne en Limousin ... la terre, mon père la cultivait et tiens il la lisait aussi d'ailleurs je me souviens, je sais<br /> pas si elle existe encore avec la majuscule la Terre, bref tu as un beau jardin mais quel boulot, je pense qu'elles sont faites les patates maintenant, fait beau, faudrait même arroser chez<br /> nous ! bon, et alors t'as pas dit ... y en a des champignons ?... naaaan moi j'en n'ai jamais de couteau !!! <br /> <br /> <br /> Bisous Dany, bonne soirée<br />
Répondre
Q
<br /> Ta rhubarbe est splendide !<br /> <br /> <br /> Je ris... J'en connais un qui serait bien content d'en avoir à profusion. :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce magnifique rhodo !<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.<br />
Répondre
P
<br /> Votre petit paradis.... Bises et belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> Joli ton jardin. Moi qui voulait planter de la rhubarbe pour en faire des tartes, je crois que je vais y renoncer, c'est trop envahissant mais c'est esthétique. Bises<br />
Répondre