Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Yeux de Gold

11 Janvier 2012 , Rédigé par Ionard Publié dans #défi

Bon la plaisanterie a assez duré n'est ce pas!

Nos chats squattent facilement les sièges de la moto.... on était allé la nettoyer et Kléber avait allumé les phares! De loin je trouvais que ça faisait un drôle d'effet... d'où cette photo!

SDC11100

Vous connaissez la suite!

Vous voyez un peu du petit hangar, je vais donc vous parler de nos travaux!

Ca faisait longtemps non?

Samedi, si vous êtes libres, venez manger un morceau de galette! Il y aura du champagne et les clips de l'année 2011 sur les activités du foyer!

Belle journée à vous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> je suis en retard dans mes visites, c'est le bazar chez nous on est en travaux, rigole pas<br /> <br /> <br /> elle a de beaux yeux la gold<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est un peu loin ! et puis samedi est passé ! la galette était bonne ? qui est le roi ?<br />
Répondre
D
<br /> ohla j'ai cru que Belphégor était dans ton hangar !!! rires !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Dany, bon week-end<br />
Répondre
D
<br /> j'essaierai de passer !!!! mais on ne voit pas tes fripons, ou sont-ils? !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> triceuse! c'est pas de "vrais" yeux!! lolll et quand on boit pas champagne?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre