Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Vie du chêne du Grand Pré

14 Janvier 2012 , Rédigé par Ionard Publié dans #Gourdon - canton et environ

La brume se pose le soir comme pour endormir la nature...

P1010214

le matin les voiles sont encore là....

P1010215et le temps s'écoule

P1010223le soleil se lève aussi

P1010240Les feuilles s'habillent de roux

P1010241Et le vieux chêne nu attend l'hiver!

P1010249

Les photos sont de mon frère Damien . Il vit tout à côté de ce viel arbre auquel nous sommes très attachés.

Et si vous avez le temps, vous pouvez réécouter l'histoire contée par Damien quand il a rencontré un chevreuil C'est extra! et c'est ici!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> je comprend qu'il y soit attaché, il est tellement beau dans ces divers paysages de saison<br /> <br /> <br /> il ne faudrait pas le couper<br /> <br /> <br /> bisous dany ca chauffe fort à Bagnolet<br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment très beau. Plein de poésie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Auprès de mon arbre je vivais heureux, j'aurais jamais du m'éloigner de mon arbre, j'aurais jamais du le quitter des yeux.<br />
Répondre
T
<br /> très belle série..je m'y sens bien..bravo<br />
Répondre
Q
<br /> Cet arbre est splendide.<br /> <br /> <br /> Merci à Damien pour ce partage d'image et de mots...<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée à toi.<br />
Répondre
B
<br /> Il est très beau ce vieil arbre au travers des saisons. J'aime vraiment beaucoup la poésie de ces photos. Bises et bonne semaine Dany ...<br />
Répondre