Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Iris

14 Juin 2016 , Rédigé par Ionard Publié dans #Le jardin de la Grande Ourse

Iris

Que d'eau que d'eau!

Les rivières débordent,les jardins sont noyés,les haricots végètent,et l'herbe pousse pousse.....on n"arrive même plus à tondre! Tout dégouline d'eau et il ne fait pas chaud!

J'avais cette année la perspective d'avoir de beaux iris! Mais certaines tiges et fleurs chargées d'eau ont ployées et se sont rompues.

J'ai réussi à faire quelques photos entre deux averses!

Iris
Iris
Iris
Iris
Iris
Iris
Iris
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Dany,<br /> Ah je ne vois pas mon com !!! je n'ai pas du passer !!!<br /> tes iris sont superbes, avec ces gouttelettes de pluie, ça fait superbement bien<br /> et oui, orages, orages, le temps est lourd !! fatiguant !!<br /> On ne te voit plus sur les blogs !!! j'espère que tu vas bien ?<br /> Bon week-end, bises
Répondre
D
Magnifique ta première photo<br /> Oui que d'eau , , que d'eau<br /> Coucou, je ne vous oublie pas, + de 40° depuis 3 jours.<br /> Difficile d'être derrière l'écran dans le Camping-Car.<br /> Nous embarquons pour la Crète mercredi 22/06 à 21H<br /> Biz à tous<br /> <br /> Les dgimis en vadrouille
Répondre
D
Merci pour cette belle série printanière !!! bon ok fleur sous la pluie, mais si jolie<br /> Bien sur nous ne verrons pas cette saison pourrie en France, alors !!!<br /> Biz des dgimis en vadrouille
Répondre
J
Chez nous aussi,de l'eau,de l'eau et bien sûr il fait froid,rien ne pousse au jardin sauf l'herbe<br /> Bises
Répondre
D
Chez moi c'est plus le vent que la pluie qui a abîmé les iris ... et pas qu'eux !<br /> Tu as bien fait de les photographier ... tes lupins sont jolis aussi ! <br /> Merci pour ton partage<br /> Bises Dany
Répondre