Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Le retour comme les hirondelles

21 Avril 2018 , Rédigé par Ionard Publié dans #Le jardin de la Grande Ourse

Deux petits points noirs.... des hirondelles!

Deux petits points noirs.... des hirondelles!

Elles sont arrivées à la Grande Ourse le 17 avril!

Installées sur la vieille antenne elles discutaient ferme pour savoir où elles allaient coucher pour la nuit!

Comme c'est réconfortant de les voir revenir chaque année!

J'ai mis un peu de temps à reprendre mes marques avec mes potins après cette parenthèse enchantée au bord du lac auprès de mes enfants .

 

Le jardin est en attente et il est vraiment temps d'aller y gratter un peu!

 

Picota et Chloé sont en super forme, mais cette année j'ai décidé de me passer de leurs services au jardin! J'ai un projet pour elles!

Je vous en parlerai très bientôt!

 

Et si vous ne savez pas quoi faire dimanche, un petit tour à Faux la Montagne, cela vous dit?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belles fleurs ! Et joli le pot renversé ! Bises
Répondre
P
Enfin de retour, tu nous as manqué...on s'habitue vite aux bonnes choses mais je comprends que tu profites tant que tu peux de ta pitchoun', ça va si vite cette jeunesse!<br /> bisous à vous deux et bienvenue dans ton jardin...il doit y avoir un sacré boulot. Ici, sans partir plus d'une journée, nous n'arrêtons pas et profitons de ce beau temps bien agréable!
Répondre
Q
Bon retour à toi aussi...<br /> Je suis encore en pointillé, vacances des petits... et mon grand qui se remarie samedi. Je manque un peu de temps. :)<br /> Bisous et douce soirée Dany.
Répondre
M
Un bonheur ce retour ! Je sais que les rouge-queues, ces fripons vont revenir mais les hirondelles nous en avons eu l'an dernier qui ont niché dans la grange pour la première fois depuis longtemps, des rustiques a dit mon fils, mais pour la photo bernique les nids étaient bien trop hauts !<br /> Bon dimanche Dany, bisous
Répondre
D
bonjour les hirondelles!
Répondre