Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Quelques mots pour Elise

25 Juin 2018 , Rédigé par Ionard Publié dans #Généalogie, #Famille

Quelques mots pour Elise

Elise était son prénom mais on l'appelait Quizette...partie un matin d'été.  Combien ce départ soudain me rend triste!

Ces quelques mots lus et relus; pour lui dire adieu......elle aurait aimé!

Quelqu’un meurt, et c’est comme des pas qui s’arrêtent.
Mais si c’était un départ pour un nouveau voyage ?

Quelqu’un meurt, et c’est comme un arbre qui tombe.
Mais si c’était une graine germant dans une terre nouvelle ?

Quelqu’un meurt, et c’est comme une porte qui claque.
Mais si c’était un passage s’ouvrant sur d’autres paysages ?

Quelqu’un meurt, et c’est comme un silence qui hurle.
Mais s’il nous aidait à entendre la fragile musique de la vie ?

l'arbre et la graine de Bernard Marchon

Deux colombes d'Arturo Tejero-Tarradell , ce peintre ami de Cueco et père de ses enfants qu'elle nous avait fait découvrir à l'été 2016.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Nul ne dira mieux que cette rose parfaite la beauté éphémère transformée en souvenir lumineux.
Répondre
K
Tu rends un très bel hommage à Elise...<br /> Je m'associe à ta peine et à ta tristesse...<br /> Bisous Dany
Répondre
M
Une personne qui a marqué ta vie, oui elle aurait trouvé ce poème beau et voyant ce joli sourire je comprends ta peine Dany...<br /> Amitié
Répondre
D
Un très bel Hommage à ta cousine<br /> Je comprends ton émotion et ta peine<br /> Bisous Dany
Répondre
Q
Tu lui fais ici un très émouvant hommage... Merci pour tout, Dany.<br /> Je m'associe à ta peine.<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre