Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les potins de Ionard

Images de là-bas!

5 Octobre 2007 , Rédigé par Ionard Publié dans #Carnet du Maroc

Aujourd'hui je vous donne à voir encore quelques images du Maroc, de notre voyage en 2002.

014-11.jpg
Près du ryad Leïla


DSC02603.jpg
Poteries de Briech


DSC02619.jpg
Souk à Tanger
Tanger vit la nuit. Ce souk était juste au pied de notre hôtel. Le soir nous nous mêlerons à la foule jusqu'à la découverte d'un vendeur d'escargots...... je vous laisse deviner........
Et pour terminer voilà la dernière page de mon carnet!
DSC05330001.jpg
Un scoop! j'ai noté que le 11 février 2019 aurait lieu un big bang! ??????

Et si vous avez le temps, je dis bien si vous avez le temps, n'hésitez pas à cliquer sur la catégorie de cette page, Carnet du Maroc! Vous aurez tous les articles publiés sur ce magnifique pays avec des petits clips agrémentés de musique.... vous aurez l'impression vraiment d'y être!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Petite planète que celle de la blogosphère.<br /> Je pars du Poitou et me voilà au Maroc, dans un planeur affrêté en Limousin. J'en perds mon latin (qui n'était déjà pas très bon) et me perds avec plaisir dans ta brocante. Un bon moment…
Répondre
S
Très chouette, cette balade marocaine !Gros bisousBelle nuit  :0010:
Répondre
M
Je n'avais pas consulté ton carnet du Maroc en entier, c'est un beau reportage, les photos sont diverses et permettent à veux qui ne connaissent pas ce  beaux pays  de s'impregnier de cette  atmoshpère bien particulière et de la culture propre  à l'autre rive de la grande bleue - Bonne semaine - Bises - Milkouleur
Répondre
R
Il parait que c'est le paradis des retraités français..
Répondre
M
C'est une partie du monde que je ne connais pasLe marché me semble fascinant!Bon dimanche, bisous (dans 5h environ, je serai au téléphone avec Fontenay :lol:)
Répondre